27 janv. 2009

27 Sept 2008. Visite de la maison





















Voici ma maison telle que je l'ai visité en Septembre 2008. Je signe le compromis dans la foulée. J'entame les recherches de crédits (dur dur pendant la crise) Cela me prend du temps surtout à cause du crédit à taux zéro qui nécessite pleins de devis d'artisans et plein de paperasses. Mais finalement, ca vaut le coup une (petite) partie de mon crédit sera à taux zéro. Le reste, beaucoup plus!

1 commentaire:

  1. Salut Julien:

    Je suis avec attention tes progres et j'avoue etre etonne par la masse de travail deja accomplie. C'est magnifique, tu ne sembles reculer devant rien et tout le travail deja fait est bien fait. Tu aurais du reprendre l'entreprise de Jeannot. Il n'est pas trop tard pour te reconvertir.

    Mille fois bravo.

    A un de ces 4

    Bernard

    RépondreSupprimer